MENU

Apprend a ressentir plus profondement, te connecter intuitivement, pour une experience plus proche de l'autre, de la nature, du sacre du rituel

La photo et moi

Je suis Cathy. Depuis autant de temps que je m’en souvienne, j’ai toujours voulu devenir photographe.
Il y a 12 ans, je réalisais les premiers reportages mariages et les premières séances familles, pour les amis et la famille.
En 12 ans, ma réflexion et mes expériences ont grandement évolué, pour se tourner il y a 4 ans, vers une approche plus spirituelle, vers le développement personnel.
La photo n’était plus un support de souvenir artistique, elle était devenue un prétexte pour révéler plus que le visible.
Mon défi sur chaque séance, c’était de chercher ce qu’il y avait derrière le masque de chaque client.e. De les inciter à être vrai avec eux-mêmes. O combien ce défi était challengeant, car il m’a fallu comprendre la nature humaine, et ce qui pouvait pousser chaque personne à se protéger et se limiter comme cela.
La vie m’amenait toutes sortes de rencontres, et je savais que cela n’était pas dû au hasard.
Par mes pratiques, mes apprentissages dans le domaine de l’invisible, le développement de ma sensibilité, l’augmentation de mes capacités de réception des messages de l’au-delà et la réalisation de soins énergétiques, j’ai voulu au fur et à mesure du temps, mêler la photographie au monde de l’invisible.
La photo est devenue un prétexte de passage, une porte pour un après libérateur et plus doux.
Et tout pris sens.

L'evolution vers une photo differente

Comment faire, où, pour faire naître quoi, sous quelle forme? Et la photo dans tout cela?
J’ai dû me laisser aller à mes sens, laisser tomber des croyances, me faire passer au 1er plan pour ensuite passer au 2nd plan, pour l’autre.
Voir ces transformations était pour moi fabuleux. Voir l’âme s’exprimer telle qu’est sa nature, par-dessus les couches de peurs, d’habitudes et de mauvaises paroles, c’était fou, presque magique. J’étais la clé pour le passage, la photo était le témoin, et la personne l’actrice de son action, de son changement.
La photo oui, mais plus qu’un souvenir si précieux déjà. La photo, comme témoin d’un passage de guérison, de libération. Une photo que l’on veut oublier parfois, pour y revenir une fois guéri.e.
Je te préviens, ce type de photo ne t’apportera pas forcément les louanges immédiats, parce-que libérer des conditionnements est un acte remuant. Mais, quelques temps après, la reconnaissance et la vue sur le chemin accompli permettent à l’autre de comprendre l’intérêt du moment que tu as proposé.
Aujourd’hui, c’est cela que je veux te transmettre. Je veux te transmettre ce que j’ai réussi à percevoir, développer, initier pour que tu puisses à ton tour, être un.e photographe qui voit au-delà du visible, qui développe son empathie avec ses propres qualités.
Je vais tout te donner, pour m’assurer que tu finisses cette transmission avec toutes les clés en main, sans plus aucun doute ni question. Je veux que tout soi fluide pour toi.

Qu’est-ce que j’ai a gagner a tout donner?

Ma mission de vie est de transmettre, de guider vers la lumière. Je te guide pour que tu soi à ton tour, guide de lumière. Cette mission, est une expression un peu pompeuse. Mais, elle résume parfaitement ce que je suis sensée faire ici. Et tout cela, je l’ai découvert grâce à l’astrologie, le human design, la communication avec mes guides et l’étude de mes annales akashiques (promis je t’en parlerait plus tard!).
Ce que je vais te transmettre, je le fais avec le coeur, mon âme.
Je veux que tu entres en action et que tu fasses vivre la magie. Que tu aides l’autre à se transformer.
Je ne vais pas te donner de technique de prise de vue, ou de lumière. Je vais te donner tout ce qui est indispensable de A à Z selon moi pour faire jaillir la lumière de l’âme de ton.ta client.e
Et cela passe par des questionnements divers et variés, c’est un travail sur un tout.
Je finirais en disant que pour moi, la photographie et la guérison des blessures émotionnelles et énergétiques sont un tout, une approche complète, avec témoin, l’image figée dans le temps, pour ensuite, accepter de voir le chemin parcouru.

Foire aux questions

Ai-je besoin d’avoir des dons particuliers pour accéder à cette transmission?

Non, tu n’as pas besoin d’avoir développé certaines capacités. Et qu’on se le dise entre nous, personne n’a de dons, il s’agit juste d’une plus grande aisance dans le domaine de l’énergétique.

Si je ne peux pas être présent.e aux live, comment cela se passe?

Tu n’as pas d’obligation de présence aux lives. En revanche, je te conseille d’en suivre le maximum pour échanger à ta guise. Les lives seront transféré sur la plateforme de formation et pourront être visualisés à postériori. Donc même si ta saison des mariages est chargée, rien ne t’oblige à suivre les live, en revanche, tu peux les écouter une fois publiés sur la plateforme, en retouche ou tri de tes mariages et séances par exemple (ce que j’ai fais our mes formations précédentes, par manque de temps).

Combien de temps ai-je accès la formation?

Tu y as accès un an. Mais tu pourras télécharger les vidéos selon ton envie.

Mon budget est serré, mais je souhaite m’offrir la transmission, comment faire?

Les formations sont des cadeaux que tu te fais à toi-même et des passages à niveau supérieurs dans ton activité. Si ton budget coince, envoie moi un message privé pour que l’on discute des diverses modalités de paiement.

Je ne crois pas aux énergies de l’invisible, puis-je faire la transmission quand-même ?

Biensur ! Mais tu risques d’être mal à l’aise pour certains sujets, si cela ne te parle pas.

Le rythme me paraît intense, je ne pense pas pouvoir concilier ma saison des mariages et la transmission, pourtant je suis attiré.e.

Lors des saisons des mariages, nous avons la tête sous l’eau, nous vivons et respirons mariage, mais le temps file, et nos projets sont souvent reportés à l’automne-hiver.

Mon but, c’est de te faire voir les choses différemment, en pleine saison des mariages là où tu t’y attends le moins, comme un caillou dans le rouage qui te fera avancer. Je souhaite te faire prendre conscience que ton temps et TON énergie son tes biens les plus précieux.

Tu peux aussi assister aux live et/ou replay en triant ou traitant tes photos.

Combien de places sont ouvertes?

J’ouvre la place à 10 photographes seulement <3 je me laisse la liberté d’ouvrir à 12 exceptionnellement si la demande est trop forte. Je veux une transmission à taille humaine. 10 voire 12 est ma capacité maximum d’accompagnement en temps simultané pour une transmission de qualité.

FERMER