2018, ce qui va changer dans mon activité, le studio

10/01/2018

2018 s’accompagne par une belle nouveauté. Un nouveau lieu pour vous accueillir en douceur. Depuis quelques mois, nous nous affairons à construire le studio photo à Bouillé-Ménard. Comme tout travaux, cela nous a pris plus de temps que prévu, mais je suis extrêmement fière du travail qu’a pu accomplir mon conjoint depuis ces derniers mois. Tout est maintenant plus concret et le studio ressemble de plus en plus à ce que je m’étais imaginé. Un lieu cocon, baigné de lumière naturelle, avec une superbe vue sur la campagne, entouré de chaleur et de douceur.

Je l’ai pensé pour pouvoir accueillir vos bébés en toute sécurité et chaleur. Ce studio sera donc axé plus particulièrement autour de la maternité, les nouveaux-nés et les jeunes familles. Je continue bien évidemment les séances familles en extérieur, dans la nature et les mariages, dont j’ai significativement diminué le nombre de réservations.

Le studio photo ouvrira ses portes début Juin, date des prochaines disponibilités, avec une reprise en douceur dans ma vie de working-mum, après mon congé maternité.

 

De part ce fait, les tarifs sont modifiés et adaptés en fonction. Ils sont applicables pour les nouvelles réservations disponibles à partir de début Juin.

Dès que le studio sera terminé, je mettrais en ligne les photos pour vous permettre de le découvrir.

J’ai hâte de vous montrer tout cela!

Je vous y propose: des photos de grossesse, de nouveaux-nés, bébés et jeunes enfants, familles, produits d’entreprise et boudoir.

 

 

Comments