Charlotte & Eric

24/01/2018

Bienvenue à Terragora Lodges pour une jolie séance avec des amoureux.

Charlotte est une photographe de talent, qui respire la bonne humeur, le bonheur et qui exerce à Cholet et sa région. Son travail est le reflet de son caractère, lumineux, dynamique et joyeux !

Elle est venue vers moi pour que l’on passe chacune notre tour avec nos bienaimés devant l’objectif. C’est un exercice assez compliqué pour nous, qui voyons chaque détails, chaque posture. En somme, réussissons à lâcher prise !

Charlotte est également très engagée dans la démarche écologique, le zéro déchet et l’impact de notre comportement sur notre nature et notre entourage. C’est un bel exemple de vie pour moi!

Eric est un amoureux des grands espaces, de la nature et des paysages tels que l’Islande ou la Norvège. Je me suis beaucoup retrouvée en eux deux!

Ils nous ont donc fait découvrir TerraGora Lodges, un lieu insolite pas loin de Cholet, à côté du Puy du Fou, en Juin dernier et que j’ai adoré! Je ne vous cache pas que nous avons passé un excellent moment ensemble, plein de bienveillance, de bons conseils et d’échanges.