MENU

Des souvenirs authentiques, simples et lumineux

Vous allez avoir une dose de soleil et de chaleur en regardant les photos de la famille de Gaelle.

A l’heure où j’écris cet article, nous sommes à la 3ème semaine de confinement à cause du Covid-19, il fait très beau dehors, mais je veux me plonger dans les souvenirs de chaleur humaine, d’amour et de douceur.

Imaginez, un soir d’été au bord d’un étang, celui de Vern sur Seiche. Une famille comme on est tous, de l’amour, de la timidité, un peu de fatigue, de la joie et surtout du partage.

Cette famille, c’est celle de Gaelle et son mari. Gaelle est photographe sur Rennes. Je vous invite d’ailleurs à découvrir son travail sur son site Internet.

Lorsque vous rencontrez Gaelle, vous découvrez une femme solaire, aimante, profondément respectueuse de l’autre et de l’environnement et toujours positive.

Quel bonheur que de pouvoir partager un moment à ses côtés et ceux de sa famille.

Pour ce moment, Gaelle et sa famille avaient envie d’un moment simple et authentique à leur image. C’est Gaelle qui m’a soumis l’idée de ce bel endroit à Vern sur Seiche. Je ne le connaissais pas mais j’ai adoré le lieu.

Nous nous sommes promenés autour de l’étang, en alternant les moments entre les parents, les enfants, frères et soeurs. Tout en vivant un instant le plus libre possible, chacun pouvant apporter son idée pour que les souvenirs soient le plus à l’heure image possible.

Ce moment, s’est terminé par un apéro sur la plage, les pieds dans l’eau pour les enfants, avec une partie de palets.

C’est ça la belle vie !

 

Et vous, qu'avez-vous pensé de ce doux moment avec la famille de Gaëlle ?

Pour vivre un moment de douceur et de liberté et construire votre héritage familial, vous pouvez me raconter vos envies en m’écrivant.

A bientôt !

Cathy, Instinct & Bienveillance

M'ecrire
Commentaires
Votre commentaire
FERMER