MENU

Vous venez de donner la vie, si courant mais si extraordinaire. 

Parfois nous avons besoin de douceur, mais aussi, parfois de vérité.

40 jours d’une nouvelle naissance en tant que mère-veilleuse 🙂

Le premier trimestre après la naissance de bébé, ou autrement appelé, 4ème trimestre de grossesse, est une période particulièrement intense.

Je veux, à travers ma bienveillance et sincérité, vous apporter un nouveau regard sur cette période.

Et si vous choisissiez de garder un souvenir vrai ? Un souvenir de l’amour, gonflé à l’ocytocine 🙂

Ce souvenir de bébé collé à vous, tel un koala, à sentir votre odeur, gouter votre lait si les circonstances vous ont permis d’allaiter votre bébé, vos cheveux en bataille, vos traces sur le ventre et votre poitrine du passage de bébé dans votre corps.

Que de l’authentique, du vrai, de la lumière, de la bienveillance et de la douceur.

Ce moment, il est vécu dans le respect de votre rythme et celui de votre bébé. Parce-qu’à cette période, le repos et la douceur sont primordiaux, il me tient à coeur de vous apporter le plus de chaleur possible.

Votre maternité est sacrée et c’est à travers mes images que vous pourrez voir la beauté de ce moment si beau, intense mais particulièrement difficile.

Pour aller plus loin, si vous ne connaissez pas le principe du 4ème trimestre de grossesse, je vous invite à écouter le Podcast de Karma mama, bien vivre son postnatal.

Le concept de Matrescence

Podcast sur le mois d’or

Les collections pour garder un souvenir de votre bébé débutent à 220€ au cocon à Bouillé-Ménard ou 280€ à votre domicile.

Pour m’écrire et me raconter vos envies, rendez-vous ici.

Commentaires
Votre commentaire
FERMER