Photographe Mariage

14/03/2017

Charlène & Benjamin vivent à Montréal et sont originaires de l’ouest de la France.

Lors du Skype, le feeling est tout de suite passé. Des amoureux supers sympas, simples mais aussi avec une bonne humeur contagieuse.

J’avais hâte d’être à leur mariage!

En septembre, rendez-vous pour leur joli jour. Ce fût une journée vraiment remplie d’émotion. Des moments très forts, plein de sens.

De plus, découverte pour moi, avec leurs amis venus tout droit du Canada, ils ont apporté à leur mariage une touche d’Outre-Atlantique.

Des demoiselles d’honneur accordées dans une très belle robe vert d’eau.

Beaucoup de la décoration a été faite par eux-même, Charlène en parle super bien  » Tout a été fait de nos petites mains ou surtout de celles de nos mamans à qui revient tout le mérite !! Pour le lierre, il vient de chez les parents d’une amie, Julie, qui a été l’arracher pour nous. Enfin, pour notre livre d’or c’est Annabelle, une amie du Québec qui s’en est chargée à notre demande car elle est très créative. Et on a pas été déçus, c’est un incroyable livre à souvenirs de cette journée. »

« Beaucoup d’aide de beaucoup de monde autour de nous, de la préparation à la déco… Tout fait main ou presque ! C’est nous qui avons réalisé les palettes « menu » et « plan de table », et l’échelle au dessus de nos têtes avec l’aide de os parents encore. Même chose pour les petits bouquets et le tulle accrochés dans l’Eglise la veille »

Cha & Ben vous êtes des personnes en or!

Je vous souhaite un bonheur sincère.

Voici un aperçu de ce merveilleux jours.

Maquillage: Carole – Institut du Porche à Châteaubriant/ Robe: Pronuptia / Chaussures: Nina Shoes NYC / Bijoux: Offert par la soeur de la mariée / Fleurs: Symphorine Fleurs/ Lieu de réception: La Demeure du Pont / Traiteur: La renommée