Tribe de mama, la grossesse sauvage

31/01/2018
Tribe de mama, ou tribu de femmes & mamans, lorsque la grossesse accentue notre côté sauvage.

La grossesse nous fait traverser des moments très différents selon les semaines ou nos ressentis.

Ce que j’ai aimé pour la mienne, c’est de pouvoir me rapprocher de mon côté nature et sauvage. J’avais besoin de me retrouver au milieu de la nature, des éléments, d’autant plus lorsqu’ils étaient déchaînés, peut-être en similitude à cette tempête qui se jouait au fond de moi.

Je suis devenue de plus en plus curieuse de cette nature,  cette transformation que nous ne maîtrisons pas mais que nous accompagnons, de cette sensation de mère louve que l’on développe en nous.

J’ai pu me rapprocher de femmes qui ont eu la chance d’avoir une approche des plus naturelles pour leur grossesse et leur accouchement. Cette transmission et confiance féminine, pas toujours évident de nos jours, je l’ai adoré.

Je veux à présent mettre au jour toutes les mamans et futures mamans qui en expriment le besoin, et se sentent proches de la nature. Les aider à mettre en image leur puissance. Je veux partager avec elles ces instants exceptionnels dans leur vie, les aider à garder un souvenir profond de leur grossesse.

Si mes mots vous parlent, et que c’est une expérience pour vous, une formule y est dédiée, vous pouvez la voir en suivant ce lien.